MYTVCHAIN.COM Lance sa MEO (MULTIPLE EXCHANGE OFFERING), une première en France.

Beverly Hills (USA), Sophia Antipolis (France) et Singapour : MyTVchain annonce aujourd’hui le lancement de son offre multi-exchanges (MEO) pour le 25 septembre 2019. 

August 12, 2019

La première plateforme de web TV dédiées aux clubs de sports et aux athlètes a ouvert en octobre 2018 et a déjà conquis plus de 30 000 utilisateurs et chaînes de web TV pour des clubs dans plus de 27 pays parmi lesquels la France, Monaco, la Belgique, les USA, la Roumanie, le Cameroun, la Grèce, la Côte d’Ivoire, le Nigéria, la Chine, le Cambodge, etc. La plateforme compte des clubs de sports sur les quatre continents. 

La société développe sa technologie basée sur la blockchain en permettant aux utilisateurs de partager leurs espaces de stockage et leur bande passante. Le jeton (token) MyTV sera utilisé pour rémunérer non seulement les utilisateurs et la communauté dans ces partages mais également pour rémunérer les utilisateurs qui partageront les contenus de leurs clubs sur leurs réseaux sociaux. Une fois les tokens MyTV gagnés, les utilisateurs pourront faire des donations à leur clubs de sports favoris ou encore acheter en token des services tels que des abonnements à des chaînes ou des accès à des contenus exclusifs. 

MyTVchain est partenaire de Momentum Media Fund Inc., Beverly Hills (USA), une société de production audiovisuelles et de syndication qui dispose de forts partenariats avec différents grands médias tels que Fox Sports Asia sur lequel MyTVchain fera la promotion de sa plateforme et de sa MEO pendant 3 mois afin de promouvoir ses activités auprès de plusieurs centaines de millions de foyers sur l’Asie. MyTVchain est également partenaire de IKON MEDIA Pte. Ltd., une société de conseil dans les médias et les crypto-monnaies basée à Singapour qui a permis de nouer des partenariats stratégiques avec des exchanges (place de bourse crypto en ligne) en Asie et en Australie. Enfin, MyTVchain est accompagnée par Marketkaps S.A.S, une société Française de corporate finance en charge de la stratégie financière. 

Xavier Gesnouin, Président de MyTVchain précise que “cette opération est une première en France, mais également une première dans le marché des crypto-monnaies avec plusieurs exchanges et une large campagne de promotion avec un grand média tel que Fox Sports Asia. En termes de promotion, c’est unique. Nous sommes ravis de pouvoir mettre notre plateforme à la disposition de millions de clubs de sports dans le monde et de leur permettre de créer gratuitement leur chaîne de web TV. Notre MEO est une opération stratégique, nous remercions nos partenaires et nos utilisateurs pour 

leur confiance and nous ferons nos meilleurs efforts en matière de performance et de croissance pour leur montrer que MyTVchain est le bon choix. ” 

La MEO sera accessible aux investisseurs confirmés sur les plateformes LEX EXCHANGE (régulée en Australie : https://lex.exchange) et LIQUID EXCHANGE (régulée au Japon : https://www.liquid.com).